Chaussures de randonnée Asolo Triumph GV GTX noir kj6hSaPO

127,90€ 75,81€
Modèle : kj6hSaPO
Disponibilité : En Stock

Options disponibles


* Size:

Chaussures Asolo Triumph GV GTX conçues pour la pratique du trekking. Elles intègrent du Gore-Tex qui les rend imperméables et respirantes. Elles ont un design innovant qui comprend une action d'auto-nettoyage de la semelle, laquelle est conçue pour offrir une bonne adhérence sur tous les types de terrain, même les plus inaccessibles. Lacet classique et protection pour orteils en caoutchouc.

Caractéristiques :
- Extérieur : chamois 1,6-1,8 imperméable
- Revêtement : Gore-Tex Extended Comfort Footwear
- Semelle intérieure anatomique : Spark
- Ensemble de la semelle : Asoflex
- Semelle extérieure : Asolo/Vibram Agile (caoutchouc EVA)
- Poids : 510 g (taille 42)

Technologies :
- Gore-Tex Extended Comfort Footwear
Offre protection sans isolation pour rester sec et frais dans les conditions chaudes et modérées et pendant les efforts de haute intensité. Garantit imperméabilité durable et respirabilité pour les personnes ayant besoin de réduire la rétention de chaleur. Avantages : combinaison optimale de respirabilité et protection imperméable ; pieds secs confortables et frais, même dans des conditions chaudes et pendant les activités aérobiques intenses ; conçu pour toutes les activités dans des conditions chaudes à modérées, pour des activités intenses et l'utilisation quotidienne ; confort pour une utilisation quotidienne intérieure et une protection extérieure.

Tous les composants (cuirs, textiles, lacets, mousses et fils) et la construction de la chaussure en elle-même sont coordonnés et soumis à des contrôles réguliers de la qualité.

- Spark Technology
Combine la semelle intermédiaire en caoutchouc EVA thermoformé avec une semelle en caoutchouc Asolo Vibram. La semelle présente un design agressif sur le talon, avec le profil des crampons différenciés, et une ligne latérale qui entoure la semelle et la semelle intermédiaire en EVA thermoformé dans la zone médiane. Ceci est combiné avec un support de talon moulé pour une excellente absorption des chocs.
Référence: AL-A29012-A388

Chaussures de randonnée Asolo Triumph GV GTX noir kj6hSaPO